Le mécénat de compétence

Aidez-nous en contribuant directement

L’association recherche des gens passionnés pour contribuer en pro-bono à l’initiative Teach on Earth :

  • Des auteurs/rédacteurs, spécialistes de la pédagogie digitale (quiz ou cours). C’est un rôle délicat car vous serez chargés de rédiger les contenus de la formation. Vous êtes pédagogue, littéraire, et en plus vous savez gérer un projet !
  • Des relecteurs/correcteurs. Votre mission : traquer les fautes et aider l’auteur à parfaire son oeuvre de pédagogie grand-public. Vous êtes bon en orthographe et plein de bon sens !
  • Des documentalistes internet. Vous effectuerez un travail de recherche et de synthèse sur internet pour fournir à l’auteur une matière fiable et vérifiée de travail pour rédiger sa formation. Vous êtes rigoureux, précis et synthétique.
  • Des ONGs, experts ou associations dans le domaine du développement durable. Vous possédez une expertise reconnue dans un domaine de compétence liés aux ODD. Vous avez la possibilité de fournir à Teach on Earth des matériaux pédagogiques (vidéo, podcast, documents) ou de collaborer avec l’auteur dans le cadre de sa formation.
  • Des graphistes ou sélectionneurs d’images/photos. Grâce à vous les formations seront belles, bien illustrées et attrayante pour le grand-public. Que serait le monde sans la beauté !

L’association accepte uniquement de rémunérer les auteurs de formations digitales qui rédigent des contenus pour l’app Teach on Earth, mais compte sur les meilleures volontés pro-bono pour mener à bien sa mission.

Vous pouvez soumettre votre candidature via ce formulaire.

Image for post
Image for post

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store